Qui suis-je ?

Enchantée, Camille, et vous ?

Une solide base en marketing orienté data et une oreille attentive aux évolutions, ajoutées à mes dernières expériences, me confèrent une expertise mariant les aspects stratégiques du marketing aux aspects plus « mécaniques » (traditionnellement associés à un profil technique / dev). Mon profil hybride me permet de combiner au mieux ces deux domaines et de répondre sereinement à vos besoins.

 

Après 3 années investie auprès d’un intégrateur SaaS de l’écosystème nantais, je décide d’accéler mon projet initial en me lancant dans la merveilleuse aventure de l’entreprenariat.

Des moteurs

La volonté de créer un impact positif
Cela se traduit par mon désir de travailler sur des projets et des initiatives qui apportent des solutions aux problèmes et qui améliorent le quotidien des organisations.

L’indépendance et la résilience
Deux points essentiels selon moi pour affronter les hauts et les bas du quotidien. Je crois fermement en ma capacité à me débrouiller, à résoudre des problèmes par moi-même, à m’adapter aux circonstances changeantes et à rebondir quoi qu’il en coute.

La discipline et l’équilibre 
Notamment cultivés à travers mon organisation quotidienne et la pratique du yoga, ces deux moteurs jouent un rôle central dans la gestion de mon temps et donc l’atteinte de mes objectifs, in fine mon épanouissement.

L’ouverture d’esprit et la curiosité intellectuelle
Elle se manifeste par le désir d’explorer et de comprendre de nouveaux sujets, domaines et horizons, quitte à sortir parfois de ma zone de confort.

"L’autodidactie, une jolie alliance entre la soif d’apprendre et une détermination inébranlable."